MMA – Khabib Nurmagomedov répond à un journaliste au sujet de l’arrestation de son cousin Usman en Russie. 

Usman Nurmagomedov marche sur les traces de son illustre cousin Khabib. Actuellement au Bellator, le Daghestanais est toujours invaincu après 14 fights. Doué en lutte, il est également très efficace en striking. Huit de ses victoires ont été obtenues par KO/TKO.

Ses liens familiaux avec Khabib font d’Usman Nurmagomedov un athlète médiatisé. Le jeune Daghestanais a beaucoup fait parler de lui le mois dernier, mais ce n’était pas pour ses performances sportives. En effet, Usman a été arrêté par la police de son pays après un incident de circulation et un présumé délit de fuite.

Alors qu’on ne l’avait pas encore entendu sur le sujet, Khabib Nurmagomedov a été interrogé sur cette affaire par un journaliste. Voici sa réponse : 

SUR LE MÊME SUJET :

« Bien sûr, nous avons eu des conversations (avec Usman). Nous les avons maintenant. Le comité d’enquête s’est occupé de cela. Je n’y suis pas allé, je n’ai appelé personne, je n’ai rien demandé à personne. Chaque personne doit être responsable de ses actes. Peu importe que ce soit Khabib, ou Nagornyi, ou quelqu’un d’autre, ou Usman. Je ne sais pas quoi vous répondre. Vous savez que les autorités ont fait des déclarations. Vous pouvez trouver toutes les informations sur le web. C’est ouvert. Vous parlez de la réaction de notre famille ? »

« Croyez-moi, il est très difficile de résoudre un problème avec le comité d’enquête de Khabib Nurmagomedov. Il est même difficile de lui parler. Les mesures étaient, premièrement, assez dures, deuxièmement, justes. Je ne pense pas que vous ayez besoin de connaître les détails… Merci. »

Ces derniers jours, Khabib Nurmagomedov est lui aussi très présent dans les médias pour promouvoir l’arrivée de son organisation Eagle FC sur le sol américain. 

Partager cet article

SourceFights Flashback (YouTube)
Crédits photosUsman Nurmagomedov (Instagram)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *