Durant après le Game 1 –

Toujours en course pour un retentissant Three-Peat, les Golden State Warriors savent bien que juillet pourrait donner lieu à de grands changements au sien de la franchise.

Après la saison 2018-2019, les Golden State Warriors risquent d’avoir un gros boulot de reconstruction. Klay Thompson, Kevin Durant et DeMarcus Cousins seront en effet tous agents libres et pourraient bien tous quitter la franchise. Selon Adrian Wojnarowski, le journaliste le mieux informé de la NBA, « les Warriors se préparent à un possible changement sismique au sein de cette organisation. »

S’il semble clair que Kevin Durant quittera la franchise après la saison, quand est-il de Klay Thompson. À Golden State depuis le début de sa carrière, il pourrait quitter Oakland… mais rester en Californie. Selon Wojnarowski, les Warriors devront agir vite pour le conserver : « S’ils viennent avec un contrat de 190 millions de dollars sur cinq ans pour Klay Thompson, Il reste dès le 1er juillet. Il ira jouer dans la nouvelle salle avec Steph Curry. S’ils essaient de faire autre chose que cela, vous pouvez vous attendre à ce que Klay Thompson soit un agent libre. Ne regardez donc pas du côté des Lakers, mais du côté des Clippers. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here