Klay Thompson Game 6 Rockets

Aux Golden State Warriors depuis le début de sa carrière, Klay Thompson sera agent-libre. Les champions en titre devront le convaincre.

Toujours aux Golden State Warriors, toujours dans la peau d’un lieutenant, Klay Thompson est à la croisée des chemins. Le sniper des Warriors sera en effet agent libre à l’été 2019. Si les Warriors souhaitent le conserver, d’autres franchises, Lakers en tête, voudront récupérer le All-Star. Avec les dossiers Kevin Durant, DeMarcus Cousins et Draymond Green (agent libre en 2020, sujet à une extension en 2019) à gérer, les champions en titre auront d’autres chats à fouetter. Ils ne pourront pas garder tout le monde.

Cependant, ils seraient bien inspirés de proposer le maximum à l’autre Splash Brother. Souhaitant rester à Golden State, Klay Thompson ne fera pas de concession. Selon Mark Medina, cela s’explique par deux raisons principales. Premièrement, Thompson pense mériter ce contrat. Deuxièmement, un sacrifice financier ne permettra pas à Golden State de signer un autre joueur…seulement de réduire leur luxury tax (sous réserve de départ de KD). Niveau contrat maximum, on parle de 190 millions sur 5 ans pour Klay Thompson. En revanche, si les Warriors ne viennent pas avec cette proposition, il pourrait aller voir ailleurs (par exemple Los Angeles).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here