Kobe Bryant a pris sa retraite, Kobe Bryant a vu ses deux maillots retirés par les Los Angeles Lakers… mais Kobe Bryant était un véritable tyran.

Si aujourd’hui Kobe Bryant arrive à émouvoir toute la planète basket-ball, il ne faut pas oublier ce qu’il était. Véritable bourreau de travail attendant tout autant de la part de ses coéquipiers, il était intraitable. On se souvient ainsi que les tensions avec Shaquille O’Neal ont commencé, car le Black Mamba avait en horreur la nonchalance et le peu d’investissement du pivot. Car oui, à l’origine, le franchise player des Lakers, c’était Shaquille O’Neal.

Bleed Purple and Gold, un compte dédié aux Los Angeles Lakers a publié un entraînement datant de la saison 2014-2015. Lors de cette campagne, celle de la blessure à l’épaule, il disputera 35 matchs. 35 rencontres pour 22.3 points (à 37.3%), 5.7 rebonds et 5.6 passes par match. Au sein d’un effectif jeune, le Black Mamba se montrait intraitable. Trashtalk, insultes, les Lakers avaient droit à la totale. Sur cette vidéo, c’est Jeremy Lin qui prend…

Tags Lakers

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Floyd Mayweather challenge Kobe Bryant pour un 1-contre-1

    […] pas dans quel monde Money pourrait ne faire, ne serait-ce qu’illusion. Véritable compétiteur, même à l’entraînement, Kobe ne laisserait rien passer. Avec 1m73 pour 68kg, le désavantage physique du boxeur devrait se […]

    Répondre