LeBron James Kobe Bryant

Arrivé aux Los Angeles Lakers en juillet dernier, LeBron James peut compter sur la légende locale Kobe Bryant, pour poursuivre les encouragements.

Cinq fois champion NBA avec les Los Angeles Lakers, Kobe Bryant en connaît un rayon niveau victoire en Californie. Témoin des débuts compliqués de LeBron James dans la cité des anges, le Black Mamba reste très encourageant avec son benjamin. 11e de Conférence Ouest avec un piètre bilan de 31-40, la franchise ne retrouvera pas les playoffs cette année. Pour Kobe Bryant, les blessures sont le plus important facteur à signaler :

« C’était malheureux parce qu’ils ont été touchés avec tant de blessures, si rapidement. Quand ils étaient au complet, ils jouaient très bien, dépassant les attentes des gens. Mais ensuite, ils ont été touchés par toutes ces blessures. Ils ont fait un bond en arrière, ils ont été légèrement assommés par cela. C’est difficile de redémarrer dans ces conditions et maintenant ils sont pris dans cet engrenage. Mais l’année prochaine devrait être meilleure. »

Sur le futur des Lakers : « C’est juste une question de patience. De toute évidence, ils prendront des décisions intelligentes. Vous avez des opportunités, des choses, des pièces que vous pouvez échanger, des actifs de ce genre, ou vous pouvez rester avec les jeunes gars qui sont extrêmement talentueux et qui ont un grand potentiel et les laisser se développer. Quelle que soit la direction que vous prenez, elle devrait être bonne. » Enfin, dans un aparté qui semble destiné à LeBron James : « Tu dois juste continuer à pousser. Ce sont les saisons comme celle-ci qui font que les titres valent la peine. » Au boulot !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here