MMA – Salahdine Parnasse a récemment conservé sa ceinture des poids-plumes au KSW. Le Français est souvent cité à l’UFC, mais a souligné que les salaires n’y étaient pas très intéressants.

Salahdine Parnasse a dominé Daniel Rutkowski ce week-end, l’emportant par étranglement arrière et défendant sa ceinture des poids-légers du KSW quelques mois à peine après l’avoir reconquise, en décembre. Avec un bilan de 17-1 en carrière, Parnasse, 24 ans, fait partie des grands espoirs du MMA français. Naturellement, l’arrivée prochaine de l’UFC à Paris fait rêver les fans : Salahdine va-t-il rejoindre la reine des organisations de MMA ? À l’en croire, pas tout de suite, et pas à tout prix.

Répondant à un fan sur Twitter, Salahdine Parnasse a joint en photo les salaires révélés de l’UFC Londres. « Quand je vois ça, je préfère rester au KSW pour l’instant. Il n’y a pas que ça dans la vie, mais c’est beaucoup de sacrifices et de travail. Les gens ne comprennent pas. Mon camarade qui a combattu au KSW a le bras cassé et ce ne sont pas les haters qui vont réparer tout ça ».

SUR LE MÊME SUJET :

Parnasse a continué, citant un autre follower qui évoquait le salaire de Mateusz Gamrot, ancien du KWS et payé 78.000 dollars pour son combat face à Jeremy Stephens. « Et moi, je suis 17-1 avec des combattants durs dans le top 50 mondial comme Ivan Buchinger, champion oktagon dans 2 catégories, -66 et -70kg, et Rutkowski, numéro un dans sa catégorie en Pologne, 50 eme mondial. Je crois que les gens ne connaissent rien au MMA, faut se réveiller », lâche-t-il. Il défend ensuite le niveau des organisations dites « mineures » : « Le niveau est partout, dans chaque organisation. Regardez les vrais classements Fightmatrix, sinon vous insultez tous les champions Bellator, ONE FC, KSW, Cage Warriors, Oktagon, vous insultez des fighters comme Pitbull (Patricio Freire, ex- double champion Bellator) et les autres ».

Partager cet article

SourceTwitter Salahdine Parnasse
Crédits photosInstagram Salahdine Parnasse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.