Contre les Houston Rockets, Kyle Kuzma a signé son career high et fait tomber des prétendants au titre. Pourtant le rookie ne s’étonnait pas.

Sélectionné en 27e position de la Draft 2017, l’ailier fort Kyle Kuzma s’impose comme LE steal de la Draft. Depuis le début de la saison, il tourne à 17.4 points (50.7%), 6.6 rebonds et 1.6 passe par match. Sur un échantillon de 28 matchs, dont 12 seulement, en tant que titulaire pour le rookie. Hier soir, contre les Rockets, Kuzma a signé le meilleur match de sa carrière avec 38 points (12 sur 17), 7 sur 10 à trois-points, 7 sur 10 aux lancers, 7 rebonds, 4 passes.

Après son véritable carton pour stopper la série de 14 victoires consécutives des Rockets, Kuz’ était interviewé par Spectrum Sportsnet : « Étant rookie, vous attendiez-vous à ce genre de matchs aussi rapidement ? » demande le journaliste. « Oui. » répond calmement et avec confiance Kuzma. « Sans aucun problème ? », « Sans problème » termine le rookie. Un peu plus tard, il répondra avec la même confiance à d’autres confrères : « Pourquoi Pas ? Je marquais plus de 30 points en Summer League donc… »

SUR LE MÊME SUJET :

Partager cet article

Tags Lakers

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.