Agent libre l’an prochain, Kyrie Irving sera l’un des très gros poissons à aller chercher. Les New York Knicks ont fait de lui une cible de choix.

Ayant signé une extension de 94.3 millions de dollars sur 5 ans avec les Cleveland Cavaliers en 2014, Kyrie Irving va arriver à la fin de son contrat. Aux Celtics depuis l’été 2017, il va pour la toute première fois être agent-libre ! Pour un joueur qui pesait 24.4 points (49.1%), 3.8 rebonds et 5.1 passes en 2017-2018, les prétendants ne devraient pas manquer. La seule alerte pour lui concernerait ses problèmes physiques. Il ne joua en effet que 60 matchs la saison passée et manqua l’ensemble des playoffs.

Selon A. Sherrod Blakely de NBC Sports, Uncle Drew sera la priorité absolue des Knicks : « J’ai parlé avec des personnes au sein de l’organisation. Ils m’ont dit clairement que, s’ils avaient le choix parmi les gars qui seront sur le marché des agents libres l’été prochain, Kyrie serait leur premier, deuxième, troisième et quatrième choix. » La free agency 2019 s’annonce très animée…

SUR LE MÊME SUJET :

Partager cet article

Tags Knicks

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *