LaVar Ball a permis à son fils Lonzo de devenir un véritable phénomène, mais à quel prix. Kyrie Irving à son avis sur la question.

Invité du fameux podcast de Richard Jefferson et Channing Frye, Kyrie Irving a répondu sur la question épineuse Lonzo Ball. Si LaVar a beaucoup contribué à la carrière de son fils, la pression va être très grande sur l’égérie de Big Baller Brand.

« Désolé, LaVar, vous n’allez pas être dans chaque chambre d’hôtel où Lonzo sera présent. Vous ne serez pas partout et ferez partie de sa vie alors qu’il continuera de grandir. Vous devez lâcher prise. Il a 19 ans. Ne me méprenez pas: je ne veux pas que cela ne soit pas un père, mais il doit laisser Lonzo être Lonzo sur le long terme. »

Entre le lancement de ses chaussures à 500$ et les déclarations de son père, le meneur de jeu pourrait bien être « pris pour cible » selon Kyrie Irving. Il précise d’ailleurs que tous les « top-meneurs de la ligue vont s’en prendre à Lonzo parce que c’est un rookie ». Même son de cloche du côté de Channing Frye qui considère qu’il sera « facile de le détester ». Les débuts de Lonzo Ball vont être extrêmement scrutés par les médias et les joueurs.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *