Zach Lowe, l’un des plus grands analystes de la balle orange a donné un argumentaire intéressant sur le duel LeBron James et Michael Jordan.

LeBron James l’a dit, il est en casse d’un « fantôme », celui du GOAT. Si par rapport à la ligue d’aujourd’hui, il n’a de son propre aveu « plus rien à prouver », le King se bat désormais contre l’histoire et chasse les records. Pour devenir le plus grand, il va devoir gagner encore quelques titres. Une victoire en juin prochain contre les Warriors et il serait déjà tout en haut ? Pour Zach Lowe, ça ne fait aucun doute.

« Je sais que c’est sacrilège, mais s’il a quatre bagues contre six, il bat une équipe de 73 victoires, puis il bat à nouveau cette même équipe avec Kevin Durant, et il fait ce qu’il fait dans les séries éliminatoires… Il est dans les temps pour peut-être devenir le meilleur scoreur de l’histoire de la NBA et l’un des trois ou quatre meilleurs passeurs, et aussi un bon défenseur – d’une manière différente – comme Michael l’était … nous nous avançons, mais ce qu’il fait est juste… Je n’ai pas de mots pour le décrire et pour encourager autrement qu’en disant que s’il se débrouille pour le faire, cette conversation deviendra sérieuse à propos du GOAT ».

https://youtu.be/cFBa6fND7lY

Tags Cavs

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *