Kyrie Irving Celtics Sixers

Lors du choc de la soirée à l’Est entre les Boston Celtics et les Philadelphia Sixers, ce sont bien les hôtes du soir qui s’imposent grâce à un très grand Kyrie Irving.

Taille patron, Kyrie Irving a terminé la rencontre contre les Sixers avec 40 points (17 sur 33), 5 sur 10 à trois-points, 10 rebonds, 3 passes (2 TOs). Lors de la prolongation, il scora deux trois-points à la suite pour définitivement mettre les siens à l’abri. Avant cela, c’est lui qui avait forcé l’overtime sur un jumper à 20 secondes du buzzer. C’est la deuxième victoire en autant de matchs pour les Celtics face aux Sixers.

Sans avoir énormément d’impact en prolongations, Joel Embiid est le joueur de Philly les plus en vue. Au total, il apporte 34 points (10 sur 17), 2 sur 4 à trois-points, 16 rebonds. Comme trop souvent, la jeunesse a manqué de tranchant dans les gros matchs. Avant la prolongation, ce sont en effet les Sixers qui avaient la main…

« C’est juste la compétition à son plus haut niveau. J’aime aller contre les meilleurs. Ce n’est pas très souvent que vous pouvez faire ça en saison régulière, en particulier lors de vacances comme Noël. J’ouvre les cadeaux avec la famille ce matin, puis je me rends au travail. C’était super. » a dit Kyrie Irving

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here