LeBron James fils son Bronny

Dans sa 16e saison NBA, LeBron James domine toujours le basketball mondial. Il a même réaffirmé le souhait de pouvoir partager les parquets avec son fils aîné.

Né en octobre 2004, Bronny James montre de belles promesses. Évoluant à Los Angeles, il fait déjà preuve de sérieuses skills en playmaking. Son père l’estime même capable d’évoluer en NBA. Pour cela toutefois, il faudra patienter encore quelques années. Dans le meilleur des cas, LeBron devra vraisemblablement attendre la saison 2023-2024. Il aura alors 38 ans tandis que la progéniture sera à 19 ans en début d’exercice.

James est prêt à tenir le coup jusqu’à ce moment-là : « Ce serait phénoménal, mais je ne veux pas lui mettre cette pression. Mais s’il continue comme ça, sur le chemin qu’il emprunte actuellement, je pense qu’il a de bonnes chances d’y arriver. Et si je continue de faire ce que je fais aujourd’hui, je pense que j’ai de bonnes chances d’y arriver. Peut-être que l’on pourrait se retrouver sur le terrain. Si quand il arrive en NBA je suis vraiment nul, complètement pourri, ce sera mon dernier match. Ce seront mes derniers pas sur un terrain. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here