Première organisation mondiale de boxe à mains nues, le BKFC vient d’annoncer la signature d’une légende. En effet, Buakaw, célèbre kickboxeur thaïlandais a décidé de rejoindre l’organisation américaine. Avec son expérience en kickboxing et en Muay Thai, nul doute que le Thaïlandais va faire des ravages. Puissant, rapide et technique, « The White Lotus » a, à 40 ans, encore les armes pour briller au BKFC.
« The White Lotus » est un prodige des sports de percussion. En effet, à huit ans seulement il s’essaye à la boxe thaïlandaise et y prend goût. À quinze ans, il déménage et part s’entraîner au Por Pramuk Gym. La machine est alors lancée. Buakaw remporte de nombreuses ceintures dans sa discipline. En 2004, le Thaïlandais affronte et bat John Wayne Parr, Takayuki Kohiruimaki et Masato pour devenir champion du monde K-1 Max. Dans sa riche carrière, le Thaïlandais a collectionné un nombre incalculable de ceintures.
SUR LE MÊME SUJET :
Beaucoup de fans se demandent si l’ancien champion du K-1 peut réussir à s’imposer au BKFC. Puissant, rapide et technique, Buakaw va essayer d’imposer son style à ses adversaires. Après avoir effectué toute sa carrière dans d’autre discipline, le Thaïlandais s’essaye dans un domaine nouveau et pourrait en surprendre plus d’un.
Que pensez-vous de la signature de Buakaw au BKFC ?
J’en pense qu’il va y avoir de la casse.
Sans les jambes c est un demi bua
kaw