MMA – Marcos Rogerio de Lima revient sur sa défaite face à Derrick Lewis et fait des révélations terribles sur son état de santé.

Le 29 juillet 2023, Derrick Lewis était de retour lors de l’UFC 291 pour faire face au dangereux Marcos Rogerio de Lima. Sur une série de 3 défaites consécutives, l’Américain avait a cœur de s’imposer. Recordman de KO à l’UFC, The Black Beast a une nouvelle fois ajouté un finish à son palmarès. En effet, en seulement 33 secondes, le vétéran de l’UFC est venu à bout de son rival du soir avec une facilité déconcertante. S’il a pu célébrer sa victoire, son adversaire, lui, admet plusieurs jours après souffrir encore énormément après le coup de genou sauté que lui a fait subir l’Américain.

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1685491651353948160?s=20

Des blessures douloureuses :

Dans une interview récente, Marcos Rogerio de Lima revient sur son KO et déclare : « C’est une chose de perdre en combattant. Mais de cette façon, c’était vraiment douloureux. Nous faisons cette chose où vous sentez l’énergie de l’autre avant de commencer à vous battre. Je me sentais bien. J’avais l’impression qu’il avait un peu d’appréhension. J’ai commencé comme je le fais toujours. Il m’a bousculé et j’ai pensé qu’il allait donner un Superman Punch. J’ai levé ma garde et il a jeté le genou. J’étais un peu dehors quand je suis tombé. C’était un coup dur et je ne pouvais pas réagir […] J’ai perdu un combat et au lieu de me soutenir, les gens de mon pays, mes fans, m’insultent. J’ai pris un genou dur. Mes dents sont toutes déchaussées. Je ne peux pas manger correctement. C’est un moment difficile ». Ainsi, dans sa confidence, le Brésilien montre l’envers du décor.

SUR LE MÊME SUJET :

Que pensez-vous de la blessure de Pezao ?

Partager cet article

SourceBJPenn.com
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Zen97.4

    Ahh comme quoi l’état d’esprit des fans peut importe où ils habitent est la même soit tu gagne ont t’adore soit tu perds ont te déteste… Normalement quand ont est fan ont doit encourager dans le meilleur comme dans le pire moments de l’athlète, enfin bref chacun à sa vision de ce qu’est un fan à mon avis.

    Répondre
  2. odjef

    Les « fans » brésiliens sont les pires de tous, dans tous les sports.
    Je me souviens encore comment ils insultaient les athlètes non brésiliens aux JO de Rio…
    Des sales gosses mal éduqués et très limités intellectuellement, juste là pour beugler et insulter.
    Le pire peuple de supporters de la terre.

    Répondre