Et si les Los Angeles Lakers se préparaient à de grandes manœuvres ? Selon Adrian Wojnarowski, la franchise californienne viserait Trevor Ariza. Arrivé aux Phoenix Suns l’été dernier, le vétéran tourne à 9.7 points (36.8%), 3.3 passes et 5.5 rebonds cette saison. En Californie, il apporterait, en plus de son expérience, sa défense et sa capacité à trouver la faille à trois-points (35.3% en carrière).
Selon le journaliste, Kentavious Caldwell-Pope pourrait servir de monnaie d’échange dans un deal à trois équipes. Resigné pour un an et 12 millions de dollars l’été passé, il a un droit de veto concernant le trade. Toutefois, en cas de belle opportunité, il ne dirait pas non. Les Suns veulent de leur côté récupérer un playmaker et un tour de Draft contre leur vétéran.
SUR LE MÊME SUJET :
Il faudra toutefois attendre samedi prochain pour que les trades deviennent officiels. En effet, les joueurs signés l’été dernier ne peuvent être échangés qu’à partir de cette date ! Arrivé notamment pour faire des Suns un poil à gratter à l’Ouest, Ariza a vite déchanté. Phoenix possède en effet le pire bilan de la ligue.
[…] Malgré l’échec de ce trade, Phoenix cherche toujours un point de chute pour Ariza. Les Lakers sont toujours intéressés… Pour les autres joueurs, l’ambiance risque d’être pesante au […]