James et Wade se confient - La rencontre, les épreuves, les retrouvailles

Amis, anciens coéquipiers et rivaux sur les parquets, LeBron James et Dwyane Wade vont disputer leur tout dernier match l’un contre l’autre ce lundi. Un match à suivre pour tous les fans.

Tous les deux sélectionnés lors de la Draft 2003. LeBron James et Dwyane Wade sont devenus amis, avant d’évoluer ensemble sous le maillot du Heat. Pendant quatre saisons, les deux « amigos » régneront sans partage sur la Conférence. Parti en 2014, le King est resté très proche de son ancien coéquipier. Pour le tout dernier match entre les deux légendes, au Staples Center, l’émotion risque bien être au rendez-vous. Les Los Angeles Lakers partiront favoris de la rencontre avec une cote à 1.42 contre 3.30 pour le Heat. On préfère prévenir, il y a moyen que la bande à Wade tente un coup en douce. Vous pouvez d’ailleurs miser sur la rencontre ici avec Parions Sport, jusqu’à 100 euros offerts !

Avant ce choc qui s’annonce riche en émotion, LeBron James s’est exprimé en ces mots : « C’est amer et c’est doux. C’est aigre-doux. La partie douce à ce sujet est que j’ai toujours aimé être sur le terrain avec mon frère. Nous avons noué une relation ensemble lors du Draft Combine en 2003 et tout a commencé à partir de là. La partie aigre, c’est que c’est la dernière fois que nous partageons le même terrain. »

Même son de cloche du côté de Dwyane Wade, qui reconnaît que la rencontre sera spéciale : « Vous êtes toujours excité de jouer contre les Lakers et, évidemment, LeBron est là et c’est notre dernier match, donc ça va définitivement être un peu plus spécial que n’importe quel autre match. Je ne vais pas m’asseoir et me dire : ‘Oh, c’est un des 82 matchs de la saison’. Non, ça ne l’est pas. Pas pour moi. C’est un match dans lequel je rencontre non seulement l’un de mes meilleurs amis, mais l’un des plus grands joueurs pour la dernière fois. Je veux gagner en équipe, mais je veux savourer les opportunités. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here