Invité sur The Herd, LaVar Ball a annoncé qu’il cherchait désormais un deal de 3 milliards de dollars pour Big Baller Brand.

Il y a deux semaines, Big Baller Brand sortait les futures chaussures de Lonzo Ball. Sur The Herd, LaVar Ball a annoncé avoir vendu entre « 400 et 500 paires ». Avec des prix compris entre 495$ et 995$, il a donc gagné entre 200 000 et 350 000$. Loin des standards des Nike, Adidas et autres Under Armour, ces chiffres sont un succès pour LaVar.

Désormais, le CEO de Big Baller Brand demande 3 milliards de dollars : « Maintenant, vous savez … s’ils veulent me parler, ça va coûter 3 milliards de dollars. Triple B – milliard, milliard, milliard. C’est la seule façon de venir à moi. Je suis déjà là. Je n’ai besoin d’eux pour rien du tout, comme vous pouvez le remarquer ».

Pour rappel, le deal qui lie LeBron James à Nike pour la vie est de l’ordre du milliard de dollars. En tout cas, avec Lonzo en passe de signer aux Lakers, LaVar a réussi son premier coup. LiAngelo et LaMelo arrivent pour la suite… LaVar demandait 1 milliard de dollars en avril pour du co-branding.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. La télé-réalité sur la Famille Ball se dévoile dans un trailer

    […] seront diffusés jeudi 31 août sur la page Facebook « Ball in the Family ». À la manière de Big Baller Brand, LaVar se lance dans les médias en indépendant. Alors que d’autres auraient privilégié des […]

    Répondre