À partir de jeudi 31 août, la Famille Ball aura droit à sa propre télé-réalité : Ball in the Family. Un sacré business !

LaVar Ball n’en finit plus de faire parler de lui. Après avoir fait monter la hype autour de son fils Lonzo, il se lance dans la télé-réalité. Le patriarche va cette fois faire fructifier sa notoriété avec un programme diffusé sur Facebook. Son nom ? Ball in the Family. À la manière des Kardashian, vous pourrez ainsi suivre toute la famille dans son intimité. Si la partie basket-ball retient notre attention, on passe notre chemin sur celle concernant les problèmes de santé de la mère…

Les deux premiers épisodes seront diffusés jeudi 31 août sur la page Facebook « Ball in the Family ». À la manière de Big Baller Brand, LaVar se lance dans les médias en indépendant. Alors que d’autres auraient privilégié des deals avec les TV américaines, il préfère garder la main. Le show sera diffusé « seulement sur Facebook ».

SUR LE MÊME SUJET :

Partager cet article

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Melo Ball 1 – Lonzo Ball sort son premier single de rap

    […] rookie des Lakers Lonzo Ball n’en finit plus de faire de parler. Après une télé-réalité, le meneur se lance dans la […]

    Répondre
  2. Marshawn Lynch présente sa nouvelle émission qui arrive sur Facebook

    […] d’un parc d’attractions à l’étude de réaction chimique. Après la télé-réalité sur la famille Ball, Facebook enregistre sa deuxième émission « sportive » de la rentrée. À […]

    Répondre