Nike va proposer les LeBron 15 Equality en édition ultra-limitée

Uniquement pour la bonne cause, les LeBron 15 Equality de James arrivent bientôt. Un message fort de la part de Nike.

Les récentes déclarations de la présentatrice de Fox News et les réactions qui ont suivi ont confirmé une chose : LeBron James est plus qu’un athlète. Face à cela, Nike a décidé d’agir. Ainsi, les LeBron 15 Equality du King vont être enfin disponibles, pour la bonne cause.

Seules 400 paires seront disponibles aux États-Unis (200 noires, 200 blanches) et seulement par tirage au sort. Pour participer, Nike précise : « À la base de ce message, LeBron voulait que chaque personne ait une chance égale de participer à l’achat d’une paire de chaussures. Par conséquent, les chaussures ne seront pas vendues dans le cadre de cette sortie. Au lieu de cela, 400 paires (200 noires et 200 blanches) seront disponibles aux États-Unis grâce à un tirage au sort en ligne – pour soutenir et célébrer l’engagement à l’intégration. »

« Les consommateurs peuvent participer de manière illimitée avec des dons de 10$ par participation ou peuvent participer une fois gratuitement par taille de chaussure. Les gagnants seront choisis au hasard pour une paire noire ou blanche et sont encouragés à trouver un gagnant de l’autre couleur pour échanger, afin de faire une paire comme celle de LeBron. Tous les dons du tirage au sort iront directement à l’appui de la programmation du Musée national de l’histoire et de la culture afro-américaine ».

Photo By: Nike

Leave A Comment

Your email address will not be published.