Des panneaux publicitaires « Philly veut LeBron » à Cleveland

Agent libre l’été prochain, LeBron James sera l’objet de nombreuses convoitises. Philadelphie avance déjà.

Avec une septième place à l’Est, les Philadelphie Sixers sont bien partis pour retrouver les playoffs. Portée par le duo Simmons-Embiid, la franchise pourra encore se renforcer l’été prochain. En effet, JJ Redick deviendra agent-libre et hors JoJo, il n’y aura pas de gros contrats. Bref, un contrat maximum pourra être signé. Entre la jeunesse, les promesses et certitudes actuelles, les Sixers auront des arguments.

Ben Simmons a déjà fait des appels du pied à LeBron James. En plus de ça, désormais à Cleveland, les habitants pourront voir des panneaux officialiser ce souhait. L’entreprise de Philadelphie, Power Home Remodeling, a acheté trois panneaux publicitaires sur trois mois. L’un présente le 5 majeur potentiel avec le King, l’autre montre le hashtag « #PhillyWantsLeBron » et le dernier « Complete the process ».

Effectivement, avec James, les Sixers passeraient de candidats aux playoffs…à candidats au titre. Embiid est déjà le meilleur pivot de l’Est, Simmons est le probable futur Rookie de l’année…et Markelle Fultz a à peine joué. Par ailleurs, Ben Simmons et LeBron James partagent le même agent: Rich Paul. Ce dernier est ami de longue date avec le King, qu’il connaît depuis 2002.

La Sueur

La Sueur

La Sueur, votre média sportif et culturel.
La Sueur
Photo By: Basketball Forever

Leave A Comment

Your email address will not be published.