Les Cleveland Cavaliers sont bien en crise et LeBron James ferait partie des joueurs mécontents. Ça ne sent pas bon pour la franchise…

Après une 10e défaite en 13 matchs, face aux Spurs, les Cleveland Cavaliers ont touché le fond. Dans la foulée, une réunion d’équipe était organisée et Kevin Love se trouvait être la cible de nombreuses critiques. Il apparaît aussi qu’entre les 8 nouveaux joueurs et les anciens, une fracture existe. Ajoutez à cela, « des joueurs importants » doutant du succès de la franchise et c’est parfait.

SUR LE MÊME SUJET :

Dans le podcast de Zach Lowe, Brian Windhorst d’ESPN a dit que « la chose qui dérange le plus LeBron à propos des Cavs, c’est qu’ils ont raté Paul George et Eric Bledsoe ». En effet, la franchise devait à tout prix se renforcer pour rester compétitive face aux Warriors et elle a manqué quelques occasions. Pour Paul George, Indiana a préféré l’offre d’OKC. Concernant Bledsoe, ami de LeBron et qui partage le même agent, il a terminé aux Bucks. Pour le King, Cleveland aurait pu avoir les deux joueurs. Selon Windhorst, c’est ce qui « énerve vraiment » LeBron… Rappelons que le franchise player sera agent-libre en fin de saison.

Partager cet article

Tags Cavs

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *