Le 9 juillet dernier, LeBron James s’engageait pour 4 ans et 153.5 millions de dollars avec les Los Angeles Lakers. En pleine intersaison et malgré les obligations d’ordre marketing, le King trouve du temps pour sa nouvelle franchise et ses nouveaux coéquipiers. Robert Pelinka, le General Manager des Lakers, a parlé des débuts de la superstar avec Los Angeles.
« Nous avons maintenant l’un des joueurs les plus compétitifs au monde et je l’ai déjà vu dans nos entraînements. L’autre jour dans notre match de cinq contre cinq, il était là et il y a eu une contre-attaque. Il y a eu cette passe où il a décollé au milieu de terrain et a fait comme un 360 dans les airs, a mis le ballon dans son dos et a trouvé un gars sous le panier. Mais pour le joueur, c’était une passe tellement incroyable qu’il a laissé le ballon s’échapper. »
SUR LE MÊME SUJET :
« Alors que ce joueur revenait dans sa moitié de terrain et que LeBron revenait en défense, il dit ‘Mec, est-ce que tu aimes ton nez?’ Et le joueur a répondu ‘Ouais, j’aime mon nez’. ‘Eh bien, prépare tes mains ou je vais te casser le nez!’… Cette compétition nous élève tous. »
COMMENTAIRES