Entre le trade de Kyrie Irving et les nombreuses nouvelles arrivées, LeBron James doit maintenir les Cavaliers à flot.

À 33 ans, LeBron James est toujours aussi dominant. Toutefois, l’ailier megastar des Cavaliers ne peut se permettre aucun répit s’il veut voir son équipe finir la saison en trombe. Sur une mauvaise pente avec 8 défaites en 10 matchs, Cleveland accuse le coup. En off, des « joueurs importants » ont même émis des doutes quant à la capacité de l’effectif à finir fort en playoffs. Bref, le doute est permis.

Le King lui-même a évoqué ses doutes quant à la saison 2017-2018 : « Ça a été très difficile. Juste du simple fait que de nombreux gars sont arrivés et partis. C’est une année difficile pour notre équipe. On dirait que je dis cela chaque année, mais celle-ci a été encore plus difficile. »

« Avec tout le monde qui est arrivé et parti, et les rotations, et des choses de cette nature, cela a été très difficile pour notre équipe. Mais nous devons le comprendre. Au bout du compte, nous avons un match tous les jours ou tous les deux jours, comme tout le monde dans la NBA. Nous devons arriver sur le terrain et jouer. »

Tags Cavs

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *