En overtime et avec un LeBron XXL, Cleveland l’emporte contre les Bucks

Tombeurs des Cavs pour la première de la saison, les Bucks sont tombés sur des champions revanchards.

Battu 118-101 le 30 novembre dernier, Cleveland ne pouvait pas laisser échapper la victoire une seconde fois. Sans Kevin Love, blessé, les Cavs s’offrent une victoire chez des Bucks toujours dangereux à domicile 114-108. Pourtant, après avoir marqué les 7 derniers points du match lors du temps réglementaire, on ne donnait pas cher de la peau des Cavs. Heureusement pour eux, LeBron balancera une grosse bombe à trois points tandis que Parker craquera aux lancers.

Dans ce genre de rencontre, c’est du côté des franchise players qu’il faut regarder : 34 points (12 sur 25), 12 rebonds et 7 passes pour King James. The Chosen One finit même à 5 sur 9 à trois points, dans un registre auquel il ne nous avait pas habitués. Avec cette grosse performance, James en profite pour dépasser la légende Moses Malone au classement des meilleurs scoreurs all-time. Il est désormais 8e au classement. Un très gros match donc pour le dernier MVP des Finales, bien secondé par Kyrie Irving à 28 points (8 sur 23), 5 rebonds, 5 passes.

Côté Bucks, le duo Jabari Parker/Giannis Antetokounmpo a encore fait des ravages. En 46 minutes, le second choix de la Draft 2014 claque 30 points (13 sur 25), 9 rebonds et 3 passes. Giannis termine lui à 25 points, 13 rebonds, 3 blocs, 2 passes, 2 interceptions. Malheureusement pour lui, il fera sa 6e faute du match durant l’overtime…

Les deux équipes se retrouvent dès ce soir pour en découdre cette fois à la Quicken Loans Arena. Après avoir joué plus de 45 minutes chacun, Irving et James pourraient être préservés. À noter que K-Love est incertain pour la rencontre.

Photo By: ESPN
1 Discussion on “En overtime et avec un LeBron XXL, Cleveland l’emporte contre les Bucks”

Leave A Comment

Your email address will not be published.