LeBron James sur les rumeurs d’un trade Love-Anthony : « C’est de la merde. »

La planète NBA a une nouvelle fois été secouée par des rumeurs de transfert, LeBron James voudrait un échange Love-Melo. Il n’en est rien pour le King.

Dans un article du New York Daily News, Frank Isola écrivait que LeBron James faisait le forcing pour un trade de Carmelo Anthony. Le journaliste ajoutait que le franchise player des Cavs souhaitait impliquer Kevin Love dans le trade. Keith Smith de Real GM ajoutait dans la soirée que Chris Paul et LeBron James avaient dit à leurs franchises respectives de faire ce qu’il fallait pour obtenir Melo, peu importe le coût.

LeBron James a tenu à mettre clairement les choses au clair :
Journaliste – « Pouvez-vous imaginer cette équipe sans Kevin Love ? »
LeBron James – « Nope »
Journaliste – « Il y a eu un papier dans le New York… »
LeBron James (qui coupe le journaliste) – « Oui j’ai vu ça, j’en ai entendu parler. C’est juste de la merde. Le gars qui l’a écrit est une merde aussi pour avoir écrit ça, surtout durant ce genre de match (contre les Wizards – NDLA). C’est toujours une question de bruit venant de l’extérieur, et pour nous ce n’est que ça.. On doit se concentrer uniquement sur ce que l’on doit faire afin de rester compétitif pour un nouveau titre. On va faire avec ce que l’on a. Notre GM fait un bon travail pour trouver ce dont on a besoin, mais maintenant on est dans une bonne position. »

Tyronn Lue a également répondu à sa façon à l’article d’Isola : « On va le trader ce soir. 39 et 12, oui, c’est certain on va le trader. »

Kevin Love réalise en effet sa meilleure saison du côté des Cavs et il a été impressionnant contre les Wizards. L’ailier fort a terminé meilleur scoreur des siens avec 39 points (11 sur 17), 12 rebonds, 3 passes et une très grosse intensité.

Cependant, connaissant l’amitié entre LeBron James et Carmelo Anthony, il est probable que le King veuille rapatrier Melo dans l’Ohio. Il y a quelque temps James avait d’ailleurs émis le souhait de jouer un jour avec ses trois amis Melo, Chris Paul et Wade dans une même équipe… Plus en odeur de sainteté chez les Knicks, Carmelo pourrait donc débarquer chez les Cavs, mais pas à n’importe quel prix.

Photo By: dturbine.mplore.com

Leave A Comment

Your email address will not be published.