On l’apprend désormais, LeBron James a joué les trois derniers matchs des Finales NBA contre les Warriors en étant sérieusement blessé.

Frustré après la défaite du Game 1, LeBron James aurait frappé contre un tableau et se serait blessé à la main droite. Pour rappel, les Cavaliers s’étaient inclinés en prolongation. Apparaissant lors de la Conférence d’après-match avec une attelle à cette même main, le King a expliqué sa blessure. Selon Sam Amick d’USA Today : « LeBron avait une IRM après le premier match, mais la main était trop enflée pour des résultats définitifs. Une deuxième IRM a été prise plus tard, indiquant une contusion osseuse dans la main droite. Elle ne devrait pas nécessiter de chirurgie. »

Lors de la conférence de presse, le King s’est exprimé sur la blessure : « J’ai laissé mes émotions prendre le dessus et j’ai quasiment joué les trois derniers matchs avec une main cassée.» Cela explique les difficultés au tir de James sur les dernières rencontres… Le franchise player des Cavaliers ne voulait pas dévoiler sa blessure avant, afin de ne pas avantager Golden State.

[tweet https://twitter.com/NBATV/status/1005308216257859587]

Tags Cavs

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *