LeBron James a connu un game 3 extrêmement compliqué contre Boston. Le franchise player était méconnaissable.

Oui, Cleveland aurait dû remporter la rencontre contre Boston. Toutefois, après avoir dominé la première mi-temps de la tête et des épaules, le champion s’y est déjà vu et n’a pas pu compter sur son franchise player.

Habituellement si dominant en post-season et encore plus cette année, LeBron James a terminé à 11 points (4 sur 13) dont 3 en seconde période, 0 sur 4 à trois points, 3 sur 6 aux lancers, 6 rebonds, 6 passes et 6 pertes de balles. Pire, James n’a marqué aucun point lors des 16.31 dernières minutes de la rencontre, une première depuis sa faillite personnelle contre les Mavericks en 2011. C’est aussi la première fois depuis février 2006 qu’il ne marque aucun point à domicile en jouant tout le 4e quart-temps…

En conférence de presse, le King ne se dérobait pas sur sa performance indigente : « J’ai eu un match difficile dans son entièreté. Pas seulement en seconde période. Mes coéquipiers ont fait un excellent travail pour nous maintenir dans le jeu et bâtir ce leadership, mais je n’ai personnellement pas compris. C’est tout ce que je dois dire au sujet de mes performances. »

Si la rencontre de LeBron James est immonde à titre personnel, le King risque bien de se réveiller lors du Game 4. Après ce genre de rencontre en playoffs, la rencontre qui suit est l’occasion pour lui de remettre les points sur les i. Rendez-vous mardi soir pour sa réponse !

https://youtu.be/Ks1gF4pc7ic

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *