Alors que LeBron James va probablement perdre les Finales NBA 2017, une rumeur l’envoie à l’Ouest en 2018.

Dans son contrat actuel, il reste 2 ans à LeBron James avec les Cleveland Cavaliers. Toutefois, le franchise player a une player option pour la saison 2018-2019. Dans tous les cas, il devrait faire une croix sur cette dernière année à 35 607 968$. Le King pourrait donc signer un dernier contrat XXL avant une retraite bien méritée.

Si jusqu’ici tout est normal, Kevin O’Connor de The Ringer nous rapporte que, selon ses sources, LeBron James pourrait partir du côté de la Californie alors qu’il possède une maison proche du Staples Center. Plus précisément chez les Lakers ou les Clippers. Si toutes ces informations sont à prendre avec des pincettes, les deux options présentent deux avantages. Aux Lakers, James pourrait rejoindre une franchise mythique avec de la jeunesse et certainement Paul George. Aux Clippers, il aurait là une chance quasi unique de former le « banana boat » avec ses potes Chris Paul, Dwyane Wade, et Carmelo Anthony.

SUR LE MÊME SUJET :

Évidemment, cette rumeur arrive alors que Cleveland est au plus bas. En cas de Free Agency très agressive dans l’Ohio, il n’aurait aucune raison de partir. Pour rappel, Kevin Love et Kyrie Irving pourront tester le marché en 2019. Pour le moment, on le voit tout de même mal quitter son Ohio natal. Toutefois en 2010, les gens le voyaient mal quitter son Ohio natal…

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. LeBron James et son départ "probable" à Los Angeles en 2018

    […] Après The Ringer, c’est le très bien informé Adrian Wojnarowski qui a lâché des informations quant à LeBron James en 2018. « Non seulement il n’y a pas de garantie qu’il revienne, mais je ne suis pas sûr qu’il y ait une attente qu’il resigne ici. Je pense qu’ils sentent, je pense que, à Cleveland et dans la ligue, ils pensent qu’il est très probable qu’il reparte et se dirige vers l’Ouest, vers l’une des deux équipes de LA. Les Lakers pourraient très bien être une cible. » […]

    Répondre