La saison NBA vient de se terminer et les rumeurs autour d’un départ de LeBron James en 2018 se font de plus en plus nombreuses.

Après The Ringer, c’est le très bien informé Adrian Wojnarowski qui a lâché des informations quant à LeBron James en 2018. « Non seulement il n’y a pas de garantie qu’il revienne, mais je ne suis pas sûr qu’il y ait une attente qu’il resigne ici. Je pense qu’ils sentent, je pense que, à Cleveland et dans la ligue, ils pensent qu’il est très probable qu’il reparte et se dirige vers l’Ouest, vers l’une des deux équipes de LA. Les Lakers pourraient très bien être une cible. »

SUR LE MÊME SUJET :

À 33 ans l’été prochain, LeBron James sera encore un peu plus proche d’une retraite bien méritée. Très investi dans le cinéma et les productions audiovisuelles, un déménagement à LA lui permettrait de développer cela. Au regard des ambitions des Los Angeles Lakers, une signature pourrait satisfaire les deux camps. Rappelons aussi que le King est propriétaire d’une maison proche du Staples Center. Faire fuiter ce genre de rumeurs peut également être un (très bon) moyen de faire pression sur le front office. Complètement dépassés par les Warriors, les Cavaliers vont devoir être très actifs cet été ! Des trades de JR Smith, Kevin Love, Channing Frye et Tristan Thompson ne sont pas à exclure…

Partager cet article

WordPress » Erreur

Il y a eu une erreur critique sur ce site.

En apprendre plus sur le débogage de WordPress.