La saison NBA vient de se terminer et les rumeurs autour d’un départ de LeBron James en 2018 se font de plus en plus nombreuses.

Après The Ringer, c’est le très bien informé Adrian Wojnarowski qui a lâché des informations quant à LeBron James en 2018. « Non seulement il n’y a pas de garantie qu’il revienne, mais je ne suis pas sûr qu’il y ait une attente qu’il resigne ici. Je pense qu’ils sentent, je pense que, à Cleveland et dans la ligue, ils pensent qu’il est très probable qu’il reparte et se dirige vers l’Ouest, vers l’une des deux équipes de LA. Les Lakers pourraient très bien être une cible. »

À 33 ans l’été prochain, LeBron James sera encore un peu plus proche d’une retraite bien méritée. Très investi dans le cinéma et les productions audiovisuelles, un déménagement à LA lui permettrait de développer cela. Au regard des ambitions des Los Angeles Lakers, une signature pourrait satisfaire les deux camps. Rappelons aussi que le King est propriétaire d’une maison proche du Staples Center. Faire fuiter ce genre de rumeurs peut également être un (très bon) moyen de faire pression sur le front office. Complètement dépassés par les Warriors, les Cavaliers vont devoir être très actifs cet été ! Des trades de JR Smith, Kevin Love, Channing Frye et Tristan Thompson ne sont pas à exclure…

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Jerry West est arrivé aux Clippers : objectif LeBron James 2018

    […] sera 2018. Ainsi, les Clippers devraient tenter de faire venir LeBron James. Vraisemblablement intéressé par un départ à Los Angeles, le King devra faire son choix entre les Clippers et les Lakers. Il est de notoriété publique que […]

    Répondre