Jerry West est arrivé aux Clippers : objectif LeBron James 2018

Les Los Angeles Clippers ont officiellement recruté Jerry West en tant que consultant. Le Logo doit permettre à la franchise de franchir un palier.

Après une parenthèse réussie du côté des Golden State Warriors, Jerry West entame une dernière aventure. Un retour à Los Angeles pour lui, du côté des Clippers pour enfin permettre à la franchise maudite de gagner. « Je suis ici sur la dernière aventure de ma vie, et j’aime l’appeler aventure. Je crois beaucoup au propriétaire. Après avoir parlé à Steve (Ballmer, le propriétaire – NDLA) et Doc (Rivers – NDLA) et à Frank Lawrence (Vice President des Opérations Basketball – NDLA), j’étais encore plus convaincu. J’ai connu ces gars et les ai respectés. »

Désormais, The Logo va pouvoir se mettre au travail après avoir fait des miracles à Oakland. Selon USA Today, West a ainsi été recruté pour 4 à 5 millions de dollars par an ! L’objectif principal de son contrat sera 2018. Ainsi, les Clippers devraient tenter de faire venir LeBron James. Vraisemblablement intéressé par un départ à Los Angeles, le King devra faire son choix entre les Clippers et les Lakers. Il est de notoriété publique que West entretient de bonnes relations avec le franchise player des Cavs. En cas de resignature de Chris Paul et d’arrivée de Carmelo Anthony, la rumeur ne ferait que de s’épaissir…

Antoine

Antoine

Contributeur Sports US chez La Sueur
Écrit principalement sur les sports US et combats.
"All about results."
Antoine
Photo By: SI

Leave A Comment

Your email address will not be published.