La discussion entre LeBron James et Lonzo Ball avait agité la toile et la planète basket-ball hier soir. On sait ce que le King a dit au Big Baller.

LeBron James est le joueur préféré de Lonzo Ball et le King le sait bien. Quand il en a l’occasion, le franchise player des Cavaliers prend donc le temps d’encourager le rookie. Scruté par les fans et les médias quant au moindre faux-pas, Lonzo Ball connaît malgré tout un début de carrière satisfaisant. Lors de la défaite des Lakers dans l’Ohio, le Big Baller a reçu les encouragements de James. Si le King n’avait pas voulu dévoiler en détail sa discussion, un micro a capté l’instant :

SUR LE MÊME SUJET :

« Trouve ta zone et reste juste putain de concentré. Les médias vont te demander ce que je t’ai dit en ce moment, mais alors quoi ? Sois juste agressif tous les jours. (Des mots que l’on ne peut entendre – NDLR)… c’est du bruit. C’est tout. OK ? » – LeBron James à Zo. Rendez-vous le 12 mars 2018 pour le match au Staples Center. Avec un mois restant pour cette saison régulière 2017-2018, on saura si le rookie a suivi les conseils du King.

Partager cet article

Tags Cavs Lakers

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.