Winamax
Dark Mode Light Mode

LeBron James précise ses propos sur la Draft de Ntilikina

Après le match contre les Dallas Mavericks, LeBron James avait été impressionné par Dennis Smith Jr. Tellement qu’il avait critiqué la Draft de Ntilikina.

Suite à la victoire des Cavaliers sur les Mavericks, LeBron James avait déclaré : « Les Knicks ont passé sur un très bon joueur. Dallas a obtenu un diamant brut. Il devrait être un Knick. Ça va faire les gros titres, mais il devrait être un Knick. »

Ces déclarations avaient été suivies de nombreuses critiques. Celles-ci allant d’Enes Kanter à Kristaps Porzingis. En effet, beaucoup pensaient, à tort, que les mots de James étaient destinés à Frank Ntilikina. Le King a précisé : « Je ne pensais même pas à Frank quand je parlais de Dennis Smith. Je parlais juste de l’organisation Knicks et de Phil Jackson à l’époque et du talent de Dennis Smith et de Porzingis. C’est tout ce à quoi je pensais. »

Ce soir, les Cleveland Cavaliers se déplacent au Madison Square Garden. Ils affrontent les New York Knicks, qui avaient remporté la première rencontre de la saison. Les Knicks sont cinquièmes à l’Est (7-5). Les Cavaliers sont neuvièmes (6-7).

View Comments (1) View Comments (1)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Colin Kaepernick GQ Citizen of the Year

Colin Kaepernick élu « Citoyen de l’année » par GQ

Next Post
Ohio State LeBron 11

L’université Ohio State présente sa nouvelle tenue, avec des LeBron 11