Après le match contre les Dallas Mavericks, LeBron James avait été impressionné par Dennis Smith Jr. Tellement qu’il avait critiqué la Draft de Ntilikina.

Suite à la victoire des Cavaliers sur les Mavericks, LeBron James avait déclaré : « Les Knicks ont passé sur un très bon joueur. Dallas a obtenu un diamant brut. Il devrait être un Knick. Ça va faire les gros titres, mais il devrait être un Knick. »

Ces déclarations avaient été suivies de nombreuses critiques. Celles-ci allant d’Enes Kanter à Kristaps Porzingis. En effet, beaucoup pensaient, à tort, que les mots de James étaient destinés à Frank Ntilikina. Le King a précisé : « Je ne pensais même pas à Frank quand je parlais de Dennis Smith. Je parlais juste de l’organisation Knicks et de Phil Jackson à l’époque et du talent de Dennis Smith et de Porzingis. C’est tout ce à quoi je pensais. »

Ce soir, les Cleveland Cavaliers se déplacent au Madison Square Garden. Ils affrontent les New York Knicks, qui avaient remporté la première rencontre de la saison. Les Knicks sont cinquièmes à l’Est (7-5). Les Cavaliers sont neuvièmes (6-7).

Partager cet article

Tags Cavs

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Les Cavaliers claquent le comeback de 23 points contre les Knicks !

    […] TOs), 3 blocs. Le King s’est notamment embrouillé avec Enes Kanter suite à une bousculade avec Frank Ntilikina. Pour cela, il a reçu une faute technique. En sortie de banc, Kyle Korver marque 21 points (5 sur […]

    Répondre