LeBron James –

LeBron James enchaîne les performances exceptionnelles et les Cavaliers sont au bord du sweep contre les Warriors.

Sur les 3 premiers matchs des Finales NBA, LeBron James tourne à 32 points (55.4%), 12.3 rebonds et 10.3 passes. Des statistiques gigantesques et pourtant, les Cavaliers sont menés 3-0, à un petit match d’un sweep retentissant en Finales NBA. Lors du Game 3, Cleveland et LeBron James ont tout donné, en vain :

« C’est physiquement et émotionnellement épuisant parce que je donne tout au jeu et que je veux me mettre moi-même et mes coéquipiers en mesure de réussir. Donc, j’ai tout mis sur le terrain, et je l’ai fait ce soir, j’ai donné tout ce que j’avais à la fois mentalement et physiquement. Donc, évidemment, je suis vidé maintenant, prêt à rentrer à la maison. Mais vous allez contre une équipe comme celle-ci et vous mettez en place un match comme celui que l’on a eu où on a une opportunité. C’est définitivement épuisant. J’ai donné tout ce que j’avais dans ce match, alors je ne le regarde pas en disant que je souhaiterais avoir fait cela ou que j’aurais fait cela. J’ai tout laissé sur le terrain. »

Royal en première mi-temps, LeBron James a ensuite sombré dans le 4e quart-temps. Face à un Kevin Durant en très grande forme, le King n’a pu que constater les dégâts. Vendredi soir, il jouera pour l’honneur et une partie de son héritage.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here