LeBron James injury groin

Blessé lors de la rencontre contre les Golden State Warriors, LeBron James va bien être éloigné des parquets pour quelque temps.

Aux jeunes Lakers de prendre le relais ! Dans la démonstration des Lakers face aux Golden State Warriors, LeBron James s’est blessé aux adducteurs lors du troisième quart-temps. Malgré l’importance de la rencontre, il ne prit aucun risque et quitta ses coéquipiers juste après. Si les résultats de l’IRM se sont révélés positifs pour la franchise, le King devrait bien manquer plusieurs rencontres. C’est ce qu’Adrian Wojnarowski et Brian Windhorst ont révélé en parlant de « foulure significative de l’adducteur ». Selon les journalistes, Los Angeles verra au jour le jour.

On ne sait donc pas vraiment quand James reviendra sur les parquets. Toujours est-il que les Lakers vont devoir apprendre à jouer sans leur franchise player. Kyle Kuzma et Brandon Ingram vont devoir prendre les clés du camion en attaque. En 34 matchs disputés cette saison, James apporte 27.3 points, 8.3 rebonds et 7.1 passes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here