Face au Utah Jazz, LeBron James a sorti une grande performance, une nouvelle fois, pour emmener les siens à la victoire.

LeBron James s’est offert son 60e triple double en carrière contre le Utah Jazz. Il s’agit ici de son 3e sur les 4 derniers matchs. Cela lui permet de dépasser l’illustre Larry Bird pour devenir 6e de l’histoire. Les Cavaliers s’imposent 109 à 100. Depuis la crise de l’automne, Cleveland s’est remis en ordre de marche. Ainsi, sur les 18 derniers matchs, la franchise compte 17 victoires…

Au niveau des statistiques, LeBron James a fait le travail avec 29 points (9 sur 15), 11 rebonds, 10 passes (5 TOs). Lors du quatrième quart, le King a fait le nécéssaire pour écarter un retour du Jazz. Il marquait ainsi 6 points de suite quand Utah revenait à 5 points. Kevin Love est deuxième meilleur scoreur de son équipe avec 15 points (7 sur 14), 5 rebonds, 4 passes. Le banc des Cavs a encore été déterminant avec Korver (12 points), Green (11 points) et Osman (10 points). Ce fut plus compliqué pour Dwyane Wade au tir qui compense par une belle activité : 7 points (3 sur 11), 6 rebonds, 5 passes (3 TOs).

Pour le Jazz, le rookie Donovan Mitchell a poursuivi son excellent début de saison. Il finit ainsi à 26 points (11 sur 16), 3 sur 6 à trois-points. Joe Ingles apporte 9 points (3 sur 7), 6 rebonds, 9 passes (1 TOs). Alors que la franchise devra se passer de Gobert pour un mois, les playoffs s’éloignent. Derrick Favors n’était pas non plus en tenue, blessé lui aussi lors de la victoire contre Boston vendredi…

Tags Cavs

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *