LeBron James Staples Center celebration

Alors que la saison prochaine s’annonce particulièrement intense avec des talents de tous les côtés, LeBron James semble déterminé à reprendre le trône.

Il y a quelques jours, LeBron James annonçait la couleur sur Twitter : « D’accord d’accord. Trop c’est trop. On a joué avec le trône depuis trop longtemps et je ne suis pas pour le chahut ». Alors que les Lakers affichent un effectif renouvelé et ambitieux, ils devront également faire avec une concurrence aux dents longues. Des Rockets aux Clippers, tous les contenders se sont renforcés.

Afin d’arriver dans les meilleures conditions pour la saison 2019-2020, LeBron James va donc organiser son propre mini-camp d’entraînement à Las Vegas, quelques jours avant le début du camp d’entraînement officiel. L’objectif derrière cela est bien évidemment de travailler sur l’alchimie au sein de l’équipe selon Shams Charania. Qu’on ne s’y trompe pas, le King revient pour le trône en 2020. De son côté, Kawhi Leonard devrait lui aussi organiser un mini-camp avec ses Clippers, à Miami cette fois.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here