Depuis le début de saison, Lonzo Ball fait beaucoup parler. Avec ses performances, le rookie des Los Angeles Lakers ne convainc pas totalement. Il affiche ainsi 8.9 points (32.7%), 6.9 rebonds, 7 passes (2.5 TOs). Des problèmes au tir qui posent problème aux Lakers. LeBron James est monté au créneau.
« Donc, j’aime son humilité. Chaque fois que quelqu’un lui pose une question, il dit: ‘Ce n’est pas à propos de moi, mec. Je veux juste gagner. Je me fiche de ce que j’ai fait’. J’ai vu qu’il avait un match en triple-double et ils ont perdu. Il était genre ‘Je m’en fiche. Nous avons perdu.’ »
SUR LE MÊME SUJET :
« Alors, puis-je faire un parallèle avec mon expérience ? Je veux dire, bien sûr. Je suppose que quand vous êtes enrôlé dans une franchise, ils veulent que vous soyez le sauveur. Et ça prend du temps. Je veux dire, ce mec est un jeune de 20 ans dans sa carrière professionnelle. La merde n’arrive pas aussi vite. Ici, ça recommence, ça remonte à mon gruau instantané : tout le monde le veut tout de suite. Peut-il jouer au ballon ? Absolument. L’enfant peut jouer au ballon. Est-ce que les gars veulent jouer avec lui ? Absolument, parce que c’est un gars qui ne parle pas de lui. C’est à propos du succès de l’équipe. Et il donne le ballon, et il passe la balle, et il y a de l’énergie derrière la balle. »
COMMENTAIRES