Lonzo Ball LeBron James triple double

Dans la victoire maîtrisée des Los Angeles Lakers face aux Charlotte Hornets, LeBron James et Lonzo Ball ont conjugué leurs efforts pour une performance historique !

Face aux Lakers, Lonzo Ball et LeBron James ont tous les deux réussi un triple double. C’est une première pour deux coéquipiers en NBA depuis le 7 avril 2007, avec Vince Carter et Jason Kidd ! Le meneur boucle son match avec 16 points (7 sur 11), 10 rebonds, 10 passes (2 TOs), 5 steals en 35 minutes. De son côté, le King est très actif avec 24 points (7 sur 15), 12 rebonds, 11 passes (3 TOs). Tout cela sans avoir besoin de jouer dans le quatrième quart-temps pour le franchise player, grâce à un troisième quart remporté 40-17 !

Pour voir deux Lakers en triple double sur un même match, il fallait remonter au 22 janvier 1982 avec Magic Johnson et Kareem Abdul-Jabbar. Les deux légendes ne sont plus seules. Après la rencontre, Lonzo Ball ne mesurait pas : « C’est fou ! J’ai l’ai beaucoup regardé en grandissant et maintenant nous avons un triple double dans le même match. Je ne sais même pas si j’en ai rêvé auparavant. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here