LeBron James NBA Batman George Hill

Après la victoire de ses Cleveland Cavaliers sur les Dallas Mavericks, LeBron James se montrait confiant quant à un run en playoffs.

Revigoré ces derniers temps, Cleveland tient à sa troisième place. Avec un bilan de 47-30, les Cavs ont 0.5 victoire sur les Sixers et 1 victoire d’avance sur les Pacers. Bref, il n’y pas de droit à l’erreur. Mardi soir, la franchise de l’Ohio accueille les leaders de l’Est : Toronto.

« Je pense que quand il s’agit des playoffs, nous pouvons être assez bons. Je veux dire, je le pense. Mais nous ne savons pas. Écoutez, nous avons perdu notre meneur de jeu titulaire, George Hill, lors du dernier match, alors nous essayons que tout le monde s’acclimate. Notre head-coach est toujours absent et il lui faudra un peu de temps pour revenir, alors je ne sais pas ce que nous sommes capables de faire. »

« Nous n’avons pas joué un match de playoffs ensemble. Mais sous avons quatre gars de notre équipe qui ont été champions : moi-même, JR Smith, Tristan Thompson et Kev Love. Nous avons l’expérience des playoffs, mais vous ne le savez pas. C’est une nouvelle saison, et on verra bien ce qui va se passer. »

1 COMMENTAIRE

  1. […] LeBron James n’est pas inquiet pour les playoffs, il pourrait bien avoir raison. Après les Boston Celtics, les Cavaliers ont battu les autres rivaux de l’Est : les Raptors. Hier soir, les Cavs ont remporté une neuvième victoire en dix matchs. À domicile, ils s’imposent 112 à 106 contre Toronto. Sur un lay-up, le King se permettait même de faire passer un message : « je suis toujours un problème! » Récupérant leurs joueurs match après match, Cleveland espère être au complet pour les playoffs et ça pourrait changer beaucoup de choses. Hier soir, George Hill, le meneur titulaire, était toutefois absent. […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here