LeBron James pas inquiet pour les playoffs

Après la victoire de ses Cleveland Cavaliers sur les Dallas Mavericks, LeBron James se montrait confiant quant à un run en playoffs.

Revigoré ces derniers temps, Cleveland tient à sa troisième place. Avec un bilan de 47-30, les Cavs ont 0.5 victoire sur les Sixers et 1 victoire d’avance sur les Pacers. Bref, il n’y pas de droit à l’erreur. Mardi soir, la franchise de l’Ohio accueille les leaders de l’Est : Toronto.

« Je pense que quand il s’agit des playoffs, nous pouvons être assez bons. Je veux dire, je le pense. Mais nous ne savons pas. Écoutez, nous avons perdu notre meneur de jeu titulaire, George Hill, lors du dernier match, alors nous essayons que tout le monde s’acclimate. Notre head-coach est toujours absent et il lui faudra un peu de temps pour revenir, alors je ne sais pas ce que nous sommes capables de faire. »

« Nous n’avons pas joué un match de playoffs ensemble. Mais sous avons quatre gars de notre équipe qui ont été champions : moi-même, JR Smith, Tristan Thompson et Kev Love. Nous avons l’expérience des playoffs, mais vous ne le savez pas. C’est une nouvelle saison, et on verra bien ce qui va se passer. »

La Sueur

La Sueur

La Sueur, votre média sportif et culturel.
La Sueur
Photo By: ESPN
1 Discussion on “LeBron James pas inquiet pour les playoffs”

Leave A Comment

Your email address will not be published.