LeBron James premier joueur dans le top 20 aux points, passes et steals

Lors du match complètement fou des Cleveland Cavaliers contre les Washington Wizards, LeBron James est un peu plus rentré dans l’histoire de la NBA.

King James est ainsi devenu le premier joueur de l’histoire à figurer dans le top 20 aux points, aux passes et aux interceptions. À 32 ans et alors qu’il lui reste quelques saisons sous le coude cela faire peur pour les livres d’histoire.

LeBron James est ainsi le 8e meilleur scoreur de l’histoire avec 28 052 points. Il est désormais à un peu plus de 500 points de Shaquille O’Neal.

LeBron James est le 13e meilleur passeur de l’histoire avec 7 227 passes. Maurice Cheeks est à quelque 165 passes du King. À la passe, il réalise actuellement la saison de sa vie avec 8.6 par match (à égalité avec celle de 2009-2010).

Enfin, lors du match contre les Wizards, LeBron est devenu le 20e meilleur intercepteur de tous les temps avec 1 724. Pour cela, il a dépassé une autre légende et pas des moindres : Magic Johnson.

Le Chosen One réalise sa meilleure saison régulière depuis son retour à Cleveland avec 25.8 points (52.9%), 8 rebonds et 8.6 passes par match.

Photo By: NBA

Leave A Comment

Your email address will not be published.