LeBron James rend un hommage fort à Barack Obama

Aujourd’hui est le dernier jour en poste du 44e Président des Etats-Unis. LeBron James rend hommage à Barack Obama.

Sur sa plateforme Uninterrupted, sur lequel il partage ses messages et ses annonces spéciales, James a tenu à remercier Obama pour son travail au cours de ses deux mandats.

On se souvient ainsi que LeBron avait soutenu publiquement et financièrement le candidat démocrate lors de sa campagne en 2008. Lors des dernières élections, James avait fait campagne activement pour Hillary Clinton.

« Je veux dire à Barack, à Michelle, aux enfants que vous avez été une véritable source d’inspiration. Pas seulement pour moi ou mes enfants, mais pour tout le monde. »

« Par rapport aux gens qui vous disent « non tu ne peux pas », vous avez mis le standard sur le « je peux ». »

« Barack, je veux te dire merci d’avoir gouverné notre pays de la meilleure façon possible et tous les jours. Garder la tête haute chaque jour. Peu importe les hauts et les bas, peu importe les circonstances, peu importe ce que tu as vu ou ce qui s’est passé pour notre nation, tu as toujours été un exemple. Nous, nous en tant que peuple, on a apprécié tout ça. C’est triste rien que de vous imaginer faire vos valises. » 

« Je me rappelle quand tu es arrivé à la Maison-Blanche, j’ai l’impression que c’était hier. Tu laisses une trace dans l’histoire, dans ma vie, et dans celle de ma famille. Tout ce que je peux dire, c’est merci. Merci à la famille Obama, vous êtes incroyables, vous êtes uniques et je suis ravi de pouvoir vous appeler mes amis. Merci et profitez bien de la retraite. »

Un bel hommage rendu par LeBron James à l’heure où Donald Trump va très prochainement prendre ses fonctions. Au sein de la NBA, l’élection du candidat Républicain avait divisé les joueurs.

Photo By: cleveland.com

Leave A Comment

Your email address will not be published.