LeBron James avait prévu ses tirs stratosphériques dès le matin

Alors que LeBron James a encore cassé la toile suite à son match contre les Raptors, Kevin Love est venu apporter des explications sur la rencontre de son coéquipier.

Pour le Game 2, Kevin Love s’est réveillé. En difficulté depuis le début des playoffs, l’intérieur a été cherché par ses coéquipiers et ça a payé. Le All-Star termine ainsi à 31 points (11 sur 21), 11 rebonds. Derrière LeBron James avec 43 points (19 sur 28), 8 rebonds, 14 passes (1 TO); il s’agit de la meilleure performance du match.

Lors de la Conférence de Presse d’après-match, Love éclaircissait les choses sur le match de son coéquipier : « Ce matin, vous pouviez juste le sentir. Il savait ce qui était en jeu. Il savait qu’en gagnant à nouveau chez eux, ça allait être énorme pour nous. Juste tous les tirs sur côté épaule droite, les step-backs, les fadeaways. Vous savez celui où il a tiré le ‘moonball’ côté épaule droite et est revenu à la possession suivante et a tiré épaule gauche sur la ligne de lancer franc, c’était spécial. […] Il a dit quand il a vu les oppositions à son avantage qu’il allait le faire. Donc, il a donné ses tirs dès ce matin. C’est juste un des exemples, je suppose, que je pourrais utiliser pour définir à quel point il était concentré. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here