Le Game 3 crucial pour les Cleveland Cavaliers a lieu ce soir et LeBron James arrive en forme pour sauver l’Ohio de la crise.

Sur les deux premiers matchs de ces Finales NBA 2017, les Cleveland Cavaliers ont pris le bouillon face aux Golden State Warriors. La faute à un monstre à deux têtes Curry-Durant et à une faillite des role-players de l’Ohio. Pour le Game 3, c’est donc une situation de « must-win » à laquelle les champions en titre font face. Deux bonnes nouvelles pour eux : lors des deux dernières Finales, ils avaient remporté ce Game 3. Autre bonne nouvelle : ils ont LeBron James.

Ainsi quand une journaliste lui a demandé s’il était fatigué, le King ne s’est pas fait prier pour répondre : « J’ai l’air fatigué ? Je tourne en triple double en Finales, je suis plutôt bien ». Sur les deux premiers matchs, le King est à 28.5 points (55.3%), 13 rebonds et 11 passes de moyenne. Pour l’emporter, il faudra toutefois plus si Kyrie Irving n’arrive pas à hausser son niveau de jeu. Réponse ce soir !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *