Blessé face aux Warriors, LeBron James pourrait revenir dès jeudi

Face aux Golden State Warriors, LeBron James s’est blessé au cours du match et n’est pas revenu. Heureusement plus de peur que de mal pour le King.

Au début du troisième quart-temps face aux Warriors, LeBron James s’est blessé aux adducteurs. Voulant empêcher une perte de balle, le King s’est mal réceptionné. Très conscient de son corps, il a préféré ne pas forcer après avoir entendu un bruit. Si les Lakers se sont finalement imposés tranquillement, il y avait de l’inquiétude autour de la superstar ! Ils sont désormais rassurés. Pas touché musculairement, James passera tout de même une IRM ce mercredi. Preuve de l’optimisme qui règne autour de son état, il n’exclut pas de jouer jeudi contre les Sacramento Kings.

« Je ne suis jamais trop concerné par les blessures. J’ai été capable de me débrouiller seul. J’ai senti un bruit et vu si je pouvais l’étirer plusieurs fois pour voir si cela soulagerait, mais ce ne fut pas le cas. J’ai juste trop étendu mes adducteurs, je suppose. Puis je l’ai senti en remontant le terrain. Je l’ai trop étendue à nouveau en défense. C’est juste une action malheureuse. » – LeBron James

Photo By: NBA

Leave A Comment

Your email address will not be published.