Winamax
Dark Mode Light Mode

Lors du sweep de 2017, LeBron corrigeait les actions des Raptors

Lors du sweep de 2017, LeBron disait aux Raptors comment faire leurs actions Lors du sweep de 2017, LeBron disait aux Raptors comment faire leurs actions

Bourreau des Toronto Raptors depuis 3 ans, LeBron James a transformé la ville canadienne en LeBronto.

Lors de Finales de Conférence 2016, les Toronto Raptors affrontaient les Cleveland Cavaliers. La bande à DeRozan tombait finalement 4-2 et avec les honneurs. La saison passée, les Canadiens encaissaient un violent 4-0 en demi-finales de Conférence face à l’armada de l’Ohio. Cette année, les Raptors finissaient premiers de Conférence et partaient avec 88% de chance de se qualifier contre les Cavs. Finalement, ils se faisaient sweeper…

David Griffin, l’ancien General Manager des Cavaliers s’est souvenu d’une anecdote lors des demi-finales de Conférence 2017. Une nouvelle fois, le QI basket-ball de LeBron James impressionne : « Il n’y a littéralement rien que vous pouvez lui montrer qu’il ne peut pas faire. Il n’y a pas d’action que vous ferez face à lui qu’il ne peut pas nommer. Il vient ensuite et apprend à vos joueurs comment le faire mieux que quiconque. »

« J’étais au gymnase quand je l’ai vu sur le parquet contre Toronto, dire à Patrick Patterson où il était censé aller sur l’action que les Raptors avaient mise en place. Il disait ‘non Pat, tu es censé rester là-bas et poser un écran pour DeMar par ici. » Lors de cette série, on se souvient qu’il avait aussi sauvé Norman Powell d’un changement hors des limites…

https://youtu.be/9nMsr7FIyns

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
LeBron James Kyrie Irving

L'ancien GM raconte pourquoi le duo LeBron, Irving ne pouvait pas durer

Next Post
Le trailer de LeBron James en mode Thanos face aux Raptors

Le trailer de LeBron James en mode Thanos face aux Raptors