Winamax
Dark Mode Light Mode

Damian Lillard a salement crossé Draymond Green

Damian Lillard a salement crossé Draymond Green Damian Lillard a salement crossé Draymond Green

Alors que les Blazers se sont fait dominer de la tête et des épaules par les Warriors, Damian Lillard a sauvé l’honneur en mettant Draymond Green à ses pieds.

Oui, les Warriors ont sweepé les Blazers. Oui, le dernier match s’est soldé par un 128-103. Toutefois, Damian Lillard aura été très loin d’avoir été ridicule sur la série. Avec 27.8 points (43.3%), 4.5 rebonds et 3.3 passes, le meneur des Blazers a fait ses stats pour aider tant bien que mal son équipe.

Lors du baroud d’honneur au Moda Center, il a été le seul de son équipe à surnager avec 34 points (12 sur 24), 6 passes (4 TOs). Pour véritablement concurrencer les cadors, les Blazers auront besoin de quelques joueurs pour seconder le duo McCollum-Lillard. Si Nurkic est une première bonne pioche, le pivot a été blessé une bonne partie de la série.

Alors que l’écart en faveur des Warriors était déjà fait au début du second quart avec 47-25, Lillard ne se sera pas privé pour crosser Draymond Green et finir en lay-up. Le probable défenseur de l’année finira même sur les fesses !

https://youtu.be/F5gjzBU8CaI

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Joe Thornton a joué avec deux ligaments déchirés

Joe Thornton a joué avec deux ligaments déchirés

Next Post
La mascotte du Jazz défonce un fan des Clippers qui avait embêté un gamin

La mascotte du Jazz défonce un fan des Clippers qui avait embêté un gamin