Alors que les Blazers se sont fait dominer de la tête et des épaules par les Warriors, Damian Lillard a sauvé l’honneur en mettant Draymond Green à ses pieds.

Oui, les Warriors ont sweepé les Blazers. Oui, le dernier match s’est soldé par un 128-103. Toutefois, Damian Lillard aura été très loin d’avoir été ridicule sur la série. Avec 27.8 points (43.3%), 4.5 rebonds et 3.3 passes, le meneur des Blazers a fait ses stats pour aider tant bien que mal son équipe.

Lors du baroud d’honneur au Moda Center, il a été le seul de son équipe à surnager avec 34 points (12 sur 24), 6 passes (4 TOs). Pour véritablement concurrencer les cadors, les Blazers auront besoin de quelques joueurs pour seconder le duo McCollum-Lillard. Si Nurkic est une première bonne pioche, le pivot a été blessé une bonne partie de la série.

Alors que l’écart en faveur des Warriors était déjà fait au début du second quart avec 47-25, Lillard ne se sera pas privé pour crosser Draymond Green et finir en lay-up. Le probable défenseur de l’année finira même sur les fesses !

https://youtu.be/F5gjzBU8CaI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *