Une ultime bande-annonce pour Logan

Logan, le dernier épisode des aventures de Wolverine avec Hugh Jackman sortira le 1er mars prochain et se dévoile dans une ultime bande-annonce.

Hugh Jackman devrait, a priori, camper Wolverine dans Logan. On écrit « a priori » car l’acteur Australien est de plus en plus proche de Ryan « Deadpool » Reynolds. Il pourrait donc bien rempiler. Souvenez-vous, à la sortie de Deadpool, Reynolds avait clairement dit que c’était son dernier film de super-héros après X-Men Origins: Wolverine et Green Lantern…

Toujours est-il que Logan s’apprête à sortir sur nos écrans et que pour la première fois un film « Wolverine » pourrait bien être réussi. En effet, si X-Men Origins: Wolverine était immonde, The Wolverine fut passable. On espère donc que Logan poursuivra cette montée en puissance.

Au regard des deux premiers trailers, cela semble en prendre le chemin. Plus sombre, plus adulte que les films de 2009 et 2013, Logan s’annonce très prometteur. La Fox a choisi de poursuivre avec le réalisateur de The Wolverine, James Mangold pour celui-ci. Il nous avait fait rêver avec Cop Land, Walk the Line et Identity, espérons que le studio lui ait laissé plus de liberté pour Logan.

Le pitch : Dans un futur proche, un certain Logan, épuisé de fatigue, s’occupe d’un Professeur Xavier (Patrick Stewart) souffrant, dans un lieu gardé secret à la frontière Mexicaine. Mais les tentatives de Logan pour se retrancher du monde et rompre avec son passé vont s’épuiser lorsqu’une jeune mutante (Dafne Keen) traquée par de sombres individus va se retrouver soudainement face à lui.

Avec toutes les similitudes qu’elle présente avec Logan, il se pourrait bien que la fillette soit X-23, clone féminin de Wolverine. James Mangold, le réalisateur n’a pas démenti la rumeur. Le dernier trailer nous donner une réponse précise. La jeune Dafne Keen est peut-être le futur de la franchise !

Photo By: 20th Century Fox

Leave A Comment

Your email address will not be published.