Lonzo Ball n’a jamais autant galéré au tir…et son père pense qu’il dépassera Kobe
Depuis le début de la saison, les Los Angeles Lakers se montrent convaincants…malgré un Lonzo Ball en difficulté.
Hier soir, les Los Angeles Lakers sont repassés à 50% avec leur victoire contre les Grizzlies. Une win arrachée 107-102 pour les 11es de Conférence Ouest. Si le début de saison est encourageant, celui de Lonzo Ball est plus compliqué que prévu. Ainsi, le meneur tourne à 8.8 points, 6.9 passes et 6.4 rebonds par match. Sur ce point, c’est extrêmement prometteur.
Ce qui inquiète, c’est bien son adresse, tout simplement désastreuse. Il tourne ainsi à 29.9% au tir et 23.4% à trois points en 10 matchs disputés. Aux lancers francs, Ball affiche un piètre 53.8%. En NCAA, il était en 55.1%, 41.2% à trois points et 67.3% sur la ligne de lancers. Bref, il va falloir progresser et vite ! En effet, les Lakers sont souvent handicapés par ses problèmes…
Dans le même temps, son père Lavar Ball continue ses déclarations : « Il peut être plus grand que Kobe. De loin ». La raison pour le CEO de Big Baller : « les médias sociaux ».
https://youtu.be/9-Jva9tE_aE
[…] Lakers, Lonzo Ball a encore galéré au tir. Le Big Baller est à 9 points (4 sur 15), 5 rebonds, 6 passes (2 TOs), 4 blocs. Malgré une belle […]