Depuis le début de la saison, les Los Angeles Lakers se montrent convaincants…malgré un Lonzo Ball en difficulté.

Hier soir, les Los Angeles Lakers sont repassés à 50% avec leur victoire contre les Grizzlies. Une win arrachée 107-102 pour les 11es de Conférence Ouest. Si le début de saison est encourageant, celui de Lonzo Ball est plus compliqué que prévu. Ainsi, le meneur tourne à 8.8 points, 6.9 passes et 6.4 rebonds par match. Sur ce point, c’est extrêmement prometteur.

Ce qui inquiète, c’est bien son adresse, tout simplement désastreuse. Il tourne ainsi à 29.9% au tir et 23.4% à trois points en 10 matchs disputés. Aux lancers francs, Ball affiche un piètre 53.8%. En NCAA, il était en 55.1%, 41.2% à trois points et 67.3% sur la ligne de lancers. Bref, il va falloir progresser et vite ! En effet, les Lakers sont souvent handicapés par ses problèmes…

SUR LE MÊME SUJET :

Dans le même temps, son père Lavar Ball continue ses déclarations : « Il peut être plus grand que Kobe. De loin ». La raison pour le CEO de Big Baller : « les médias sociaux ».

Partager cet article

Tags Lakers

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Face aux Lakers, Les Boston Celtics enchaînent une 10e victoire de suite!

    […] Lakers, Lonzo Ball a encore galéré au tir. Le Big Baller est à 9 points (4 sur 15), 5 rebonds, 6 passes (2 TOs), 4 blocs. Malgré une belle […]

    Répondre