C’est le designer de talent, Ronnie Fieg, qui a annoncé la nouvelle collaboration aux couleurs d’une équipe. En l’occurrence il s’agit d’une ligne pensée pour les Los Angeles Rays qui a été dévoilée. Cette ligne a pour base une Adidas Nemeziz revisitée.

La collection Kith x Adidas Nemeziz se décline en deux modèles. Chacun en teinte kaki, c’est l’habillage de la sneaker qui change. Une première paire qui affiche un style asymétrique avec des talons aux couleurs contrastantes. À savoir un talon jaune sur un des sneakers, et un talon noir pour la seconde. Le tout venant reposer sur une semelle blanche épaisse, signature de la marque aux trois bandes.

La seconde paire imaginée, elle aussi sur une base kaki, se voit quant à elle enlacée de bandes estampillées de plusieurs KITH violets, mais néanmoins discrets. On notera la semelle de cette dernière qui est kaki, mais avec une coquetterie qui tire vers le jaune en son centre.

Après avoir imaginé une paire pour les Flamingos, ce sont les Los Angeles Rays qui sont mis à l’honneur dans cette collection Kith x Adidas Nemeziz. Une nouvelle fois, il s’agit d’une équipe inventée de toute pièce pOn ne peut que saluer le travail soigné qui a été accompli.

Kith Nemeziz Rays

Tags Adidas

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *