Mad Max Fury Road en noir et blanc pour très bientôt

Mad Max Fury Road ressortira en cette fin d’année dans une version noir et blanc. Premier aperçu en compagnie de George Miller himself.

Mad Max Fury Road, l’un des meilleurs films de 2015 (voir de la décennie) va sortir dans une nouvelle version. Prévue de longue date depuis la sortie du film au cinéma, la version noir et blanc sera enfin accessible pour tous les fans de Mad Max dans une nouvelle édition Blu-Ray. Cette semaine, le réalisateur George Miller a dévoilé dans une vidéo quelques passages du chef-d’œuvre dépourvu de couleurs.

La meilleure version de Mad Max

Dans cette vidéo publiée sur Yahoo, George Miller, le créateur de Mad Max affirme que cette version noir et blanc est la meilleure de Fury Road. Le réalisateur avait d’ailleurs envie de tourner un Mad Max dans ce format depuis 1981, date de la sortie du deuxième opus Road Warrior.

Ce redit black & white est particulièrement attendu par les fans de la saga. Miller l’avait en effet annoncé depuis de nombreux mois et devait au départ sortir en même temps que le premier Blu-Ray. Finalement, il faudra encore patienter jusqu’au 6 décembre (pour les USA) pour admirer le film dans cette nouvelle version. À Los Angeles, quelques chanceux pourront par ailleurs le voir au cinéma en avant-première dès le 1er novembre prochain.

Le carton de 2015

Mad Max Fury Road avait été le gros carton de 2015. Réalisé  encore une fois par George Miller, les dernières aventures du célèbre chasseur de primes avaient attiré les foules. On retrouvait au casting le fascinant Tom Hardy et la sensationnelle Charlize Theron dans le rôle de l’impératrice Furiosa (la véritable héroïne du film). À noter, que dans la version originale, quelques plans en noir et blanc étaient déjà de la partie, notamment lors de l’impressionnante scène de la tempête de sable.

Cette nouvelle édition Blu-Ray devrait donc faire beaucoup d’heureux et pourrait bien être le cadeau de Noël ultime.

Pierre-Andrea

Pierre-Andrea

Journaliste chez La Sueur
Ecrit sur la NHL, le surf, le running et la culture
Pierre-Andrea
Photo By: Warner Bros Pictures
1 Discussion on “Mad Max Fury Road en noir et blanc pour très bientôt”

Leave A Comment

Your email address will not be published.